Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
But never doubt
But never doubt
Publicité
Archives
8 avril 2007

Joyeux anniversaiiiiiiiiire Flavie

Je me réveille ce matin. 9h. J'avais peur qu'il soit beaucoup plus tard. Je me rendors et me réveille à cause du boucan infernal que faisait ma soeur. Je me re-rendors, pour me réveiller finalement à 11h35. Je déjeune, me prépare, etc, puis la grokesse me conduit à LL. Là, banc solaire, comme d'habitude, puis achetage d'une nuisette très mignonne :), examen de mes yeux (ma vision est parfaite grâce à mes lentilles !). Je vais voir dans une bijouterie pour acheter une chaîne à ChériDAmour, mais c'était fermé.. Grrr.. Donc je marche jusqu'à chez lui, mon iPod sur les oreilles. Là, il vient m'ouvrir. Il est malade mon pauvre Amour :( mais grâce à moi ça va déjà mieux (sic).. Il va me manquer.. Il m'a demandé de lui téléphoner demain quand je rentre du bbq chez ma Reine, ça fait plaisir :)

Donc je rentre, 17h30. On se fait cuire une lasagne avec PetiteSoeur, on la mange devant Pirates des Caraïbes où je m'endors lamentablement et où je fais un rêve très étrange, où il était question de Moyen Âge je pense, d'arcs à flêches, du Roi qui était content, puis le château se transforme en piscine avec un toboggan jaune et une énorme bache bleue.. bref un truc de fous.. un cauchemar en fait.. léger mais cauchemar quand même.

Mon téléphone sonne vers 20h, 20h30. Robin & Colin qui sont tout près de chez moi, ils veulent passer me chercher. Ok pas de problèmes ça me fait plaisir :). PetiteSoeur reçoit ses amis régulièrement, pourquoi pas moi.. héhé. J'attends, des amis de PS (PetiteSoeur) arrivent, aucune trace des miens. Je me dis qu'ils ont oublié et me mets à lire dans le canapé, Les Faux Monnayeurs que je dois lire pour la rentrée et que je n'avais pas encore touché. J'ai presque lu cent pages :). 22h, 22h30, les gros rentrent, et peu après Robin me retéléphone. Ils sont sur la place mais ne savent pas venir me chercher, ne sachant pas trop c'est où et trouvant ça "loin" lol. Bon je descends, ils sont accompagnés de Juliette. Je suis un peu surprise mais bon, contente quand même ! Nous papotons puis ils me disent que c'est l'anniversaire de Flavie, ils viennent de là. Allez hop, on y va. J'ai passé une agréable soirée là bas, à danser "A la queue leu leu".. lol puis j'ai bu du champagne (enfin mousseux je pense) et mangé du gâteau héhé. J'aurais aimé demander au cousin de Claudie, qui vient d'Ecuador : "Aquí en Belgica, vives a la casa de Valentina ?" mais je n'ai pas eu l'occasion. Dommage, j'aurais pu faire la fière avec mes trois mots de vocabulaire lol. Bref après on va dehors et un certain Thomas nous accompagne et tout et tout. Roi des Bleus.. ok lol. Bon après je rentre, vers une heure, et Colin et Robin, ainsi que ce Thomas, me raccompagne. Ce Thomas qui soit dit en passant me lache : "Tiens je te voyais avant à l'école j'ai toujours cru que tu étais grunge.. Je me disais 'C'est bien dommage, cette fille, elle est mignonne mais une grunge..'" re-Ok lol non je ne suis pas grunge je suis même plutôt classique, je suis plus ou moins la mode, avec une touche de rétro ces temps-ci héhé.

Voilà, je devais passer une soirée ennuyeuse à mourir, à attendre impatiemment de m'endormir, et finalement j'ai passé un super samedi soir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité