Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
But never doubt
But never doubt
Publicité
Archives
6 mars 2007

PC mourute..

.. donc faudra se passer de ma p'tite vie qques jours. Humpf. Enfin je peux toujours raconter ma sexy soumonce générale hein, et aussi le lundi, où j'ai fumé la chicha.. Bon pour la soumonce j'ai déjà écrit quelque chose ailleurs. J'ai juste oublié de dire que j'ai fait pleurer mon ange.. et je regrette atrocement. Je l'aime. Et le lendemain ?

Le lendemain, il m'a boudée en voyant les photos. Guère étonnant, j'aurais fait pareil. Mais on s'aime :) lol. On s'aime.. Et ça tient bon, nous deux. Ca tiendra bon encore un p'tit bout de temps. On n'a rien fait de spécial, faut dire, avec ce qu'on avait bu la veille.. enfin moi du moins, humpf =/ J'avais mes règles mais petite douche à deux.. puis câlins !!! lollz. On a mangé au soir, après avoir regardé "H2G2, le guide du voyageur galactique", pendant lequel je me suis lamentablement endormie.. humpf -_- larve suis-je :) pas bien Opheliac.. pas bien ! lol

Et puis lundi, encore chez lui.. En robe ! trop belle, rétro, avec les charmantes chaussures qui allaient avec :) il a bien aimé ! Mon p'tit ChériDAmour.. On a fumé un pétard, et je vous avoue que ça ne me fait AUCUN effet ! il était déjà peté que moi je le regardais en lui demandant "Euh.. Quand suis-je sensée sentir quelque chose ?". Après j'ai bu de l'absinthe, puis du "truc rouge au redbull" (c'est quoi le nom encore ?).. J'étais un peu pompette, alors.. Je l'ai épuisé ! héhé fallait bien rattraper samedi & la moitié de dimanche..

On a fumé la chicha, ça a été bien agréable ! Je devais partir à 19heures, puis finalement à 18h (il m'avait dit plusieurs fois 'pour rire' que j'étais bête et qu'il s'ennuyait avec moi.. j'ai dit 'ok' lol), puis sous ses supplications je suis encore restée jusqu'à 19heures :)

Bref bien chouette journée.. Vive les journées pédagogiques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité