Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
But never doubt
But never doubt
Publicité
Archives
5 avril 2007

Ah merde !

Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus mis à jour mon blog que j'en ai oublié plein de choses.. Bon reprenons dans l'ordre et en vitesse :

- demi bagarre avec Eloïse, trois tonnes de plus que moi. Elle a cassé mes lunettes cette conne. Heureusement j'ai été les faire réparer gratuitement, ce qui m'a vallu une journée d'école en moins héhé (bah oui, une heure de cours, trois heures de temps de table et après-midi rebelotte trois heures de cours.. je me suis endormie et ai oublié de me réveiller !). En chemin pour aller faire réparer mes lunettes, je tombe sur le gros qui m'a ramenée.

- le tournage de notre film, 12€25. J'étais la caméra girl, lol. Ca raconte l'histoire de Noëliens enflammés qui veulent que Noël se produise toutes les semaines, alors ils kidnappent le Père Noël et son chien et lui font signer un papier stipulant qu'il passe tous ses pouvoirs au Père Cowboy :) un film génial, croyez-moi ^^. Après ça, journée de montage à Liège, où il n'y avait que le réalisateur (Cyprien), la caméragirl (moi en l'occurence) et la preneuse de son (Ildegarde). Je n'aurais jamais cru ça aussi long, ennuyeux et répétitif.. Heureusement, we got through it, and we've made it ! Le court métrage est génial :)

- le soir-même, j'arrive à bon port à 18h. Le cours d'art dra ne faisait que commencer, mes grands-parents ne venaient me chercher qu'à 19h.. Autant y aller et ne pas se lever le lendemain ! :] J'ai fait une très belle impro en art dra, en tout cas je trouve, sur le thème "nous-sommes-des-scouts-dans-une-tente". C'était bien :). Ensuite au soir je devais sortir me mettre une guinze à la Chimay bleue avec des amis, mais à la place.. Comme je m'étais disputée avec ChériDAmour.. (je ne me rappelais plus pourquoi, mais j'ai été voir mes archives de conversation, ça m'a rafraîchi la mémoire). En gros, je pars la semaine prochaine en Papouasie et j'étais mauvaise qu'il aille dormir trois jours de cette semaine où je suis encore là, chez son meilleur ami, alors qu'il a toute la semaine prochaine. "Ouais, mais ses parents partent !", objecte-t-il. "C'est pas comme si ç'allait être la fête et que vous alliez en profiter pour faire des choses sortant du commun", lui réponds-je. Bref, dispute. Bête, je sais, je ne dis pas le contraire, lol. J'arrive chez lui, je sonne, personne ne me répond. Et plus d'argent sur mon téléphone pour lui faire un appel.. Je n'ose pas franchir la porte non plus, même si sa mère me l'a déjà autorisé. Après une dizaine de minutes, qui vois-je arriver ? Sa mère et sa soeur qui revenaient des courses. Ouf. J'aide à décharger, puis je monte le voir. Il n'est même pas surpris, rien. Bref, je passe la soirée et la nuit avec lui. Il devient de plus en plus tendre :)

- Le lendemain, je pars à 10h30 de chez ChériDAmour car j'ai fait croire à ma mère que je dormais chez Madeleine.. mensonge encore mais, à présent, je ne suis plus obligée de mentir, car elle m'a dit : "tu es grande, maintenant, tu n'as plus à me demander la permission, tu me dis 'Je dors là' et ok !". J'en profitai le soir-même mais je vais seulement le raconter.. Donc, je vais chercher le Cosmo au passage, une carte de crédit d'appel, j'arrive au théâtre, et hop retour maison. A 13h, coiffeuse. Pour une fois, je sors de là avec la banane. Elle m'a réussie, et bien ! :). Journée en ville, à M., avec Thérèse, l'amie de PetiteSoeur que je n'aime pas, Fleur, amie de maman, et maman évidemment, M. où j'ai acheté plein de belles choses dans la rue piétonne ! Et ça plaît beaucoup à ChériDAmour aussi, comme je le constate le soir-même et hier en arrivant chez lui :)

- au soir donc, rendez-vous à Carnières avec ChériDAmour, festival de rock oblige. Il n'a pas cessé de me complimenter sur ma coiffure ! La soirée se déroule tranquille, je parle avec sa soeur, avec une amie de sa classe, une fille que je ne connais pas mais qui dis m'avoir déjà vue dans l'école (moi aussi je pense l'avoir déjà vue d'ailleurs). Bref, soirée sympa, sans plus quoi. Il y avait Lucas, qui m'a adressé la parole, pour me demander comme à chaque fois : "Où est ChériDAmour ?" lol. C'était comique, il n'avait plus de voix ! Je lui réponds "aux toilettes :)", il le voit sortir, le salue puis rentre dans les toilettes opposées à celle d'où venait de sortir ChériDAmour. "Oui mais si tu vas là", lui dis-je, "tu vas avoir des problèmes..", en même temps que ChériDAmour s'indignait : "Hé ! tu vas chez les filles !". Je l'ai toujours trouvé mignon, Lucas, et je me suis fait pas mal de films encore, lol, comme quoi il me regardait du coin de l'oeil.. m'étonnerait mais bon :) Donc après je dis à ma mère : "je dors chez ChériDAmour", elle est d'accord, elle nous ramène, je vérifie dans ma petite culotte :) et comme les règles avaient cessé, ChériDAmour et moi passons une folle nuit d'amour ! lol !

- le lendemain ça faisait 100 jours (dimanche 1er avril, et ce n'est pas un poisson :)). J'ai dîné à midi avec toute sa famille, ils ont tous l'accent des carolos, c'est comique lol

- hier, j'ai été dormir chez lui. Je vais en ville au matin faire un banc solaire, je me fais draguer dans la Rue des Amours (quel hasard ! lol), je vais acheter des marshmallows, des fraises, du raisin sans pépins (et j'ai eu du mal pour les marshmallows, j'ai demandé à quelqu'un que je ne connaissais pas mais que je crois avoir déjà vu au bahut en plus, lol, pour finalement me rabattre sur ceux au coco..), des préservatifs et des bougies à la droguerie (mon sac de courses n'arrêtait pas de sonner d'ailleurs.. Vive la gêne, vive la gêne.. lol on se sent seuls dans ces cas-là)

- donc chez lui nous prenons un bain d'amour, plein de bain moussant héhé, puis nous faisons griller nos marshmallows au dessus des bougies en jouant à Mario Bross 3.. ok.. lol. Nous n'avons pas profité des préservatifs par contre lol.. Han aussi, j'arrive vers 15h, il venait de se réveiller ! grrr ! lol. Au soir nous mangeons une pizza, vers minuit, en discutant avec sa maman des dessins animés de son enfance :) lol. Sa tante a dit à sa maman qu'elle voulait couper ses cheveux comme moi ! fière héhé ^^ Puis on est montés se coucher, sa maman m'a donné une robe de nuit en satin bucoup trop petite au niveau des seins :$ lol.. puis une autre, bien mieux ajustée ! :) Je me suis endormie directement pendant qu'il regardait un épisode de Starsky et Hutch. Il paraît que j'ai ronflé une demi heure :$.. Je m'améliore la première fois c'était tte la nuit, la seconde une partie.. :s c'est à cause que je suis encore atipeu balade ça :$ lol en temps normal ça m'arrive pas.. Ce matin on se réveille et il était pas bien alors on passe la journée à se rendormir, lol, jusqu'à 15h. Quand je me suis levée et que j'ai été me maquiller et tutti quanti, je reviens dans la chambre, il jouait et ne s'arrêtait plus ! A son nouveau jeu vidéo.. :| J'ai cru qu'il allait faire ça jusqu'à ce que je parte. Donc je boude et, une fois qu'il a gagné, il l'éteint enfin. Il vient s'allonger à l'autre bout du lit, après un bisou (où j'ai détourné la tête, lui présentant la joue), et se plaint qu'il ne se sent pas bien :( Pour me venger de son jeu vidéo, moi, je lis. Après il vient et me demande "Tu te vengeais en fait ?" "Non, pas du tout", réponds-je avec ma plus belle tête innocente.

- demain, rendez-vous avec Laurette en ville. Ca fait longtemps que je l'ai vue :) mais d'abord banc solaire héhé. Je veux être bronzée avant d'aller en Papouasie, que diable !

J'ai sûrement encore oublié des choses.. Plus jamais aussi longtemps sans mettre mon blog à jour.. Sauf la semaine prochaine, lol ^^

Hé, quand même, plus d'une demi heure pour cet article ! C'est dingue, je poste toujours à des heures incongrues moi.. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité