Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
But never doubt
But never doubt
Publicité
Archives
16 mars 2007

Hier..

ChériDAmour à la maison. Il a rencontré le gros pour la première fois.. :/

J'ai une angine blanche, donc, pas d'école jusque mercredi. ChériDAmour finissait à 11h50 hier.. Il prend le bus à 12h15 et est rapidement chez moi. Nous avons passé une bonne aprèm dans les bras l'un de l'autre, dans ma chambre, dans la cuisine, devant les moomins, devant Next..

Aujourd'hui, je suis allée à la librairie puis chez mes grands parents. Ca faisait longtemps.. Et en rentrant, ChériDAmour me téléphone. On a parlé comme ça pendant près d'une demi heure de tout et de rien, surtout de son problème de croquis.. Ca m'a surprise, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il m'appelle !

J'ai annulé le ciné avec Douglas.

Plus que 23 jours avant la Papouasie.. Tiens bon Opheliac, c'est bientot..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité